top of page

Naoki AKANU

19 ans

31 Octobre

Humaine

Hétérosexuelle

Célibataire

Cette jeune femme aux cheveux rouge feu n'a pas eu un passé facile, c'est en partie pour ça qu'elle est froide et distante aujourd'hui. Lorsqu'elle était plus jeune elle a perdu sa mère à l'âge de 12 ans, celle-ci est morte d'un cancer des poumons et faute d'argent, la famille n'a pas pu la faire hôspitaliser. Trois ans plus tard son petit frère est mort dans un combat de rue. À l'âge de ses 15 ans la rousse était donc seule, elle fut donc ballottée de familles d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ses 18 ans. La rousse ne pouvait pas vivre avec des menbre de sa famille car sa mère était fille unique et son  père avait quitté sa mère en apprenant qu'elle était enceinte d'elle.

 

À 19 ans Naoki est encore au lycée. A cause de ce qui lui est arrivé la jeune femme a loupé beaucoup de cours et est tombé en dépréssion, malgré Ã§a elle n'avait pas les moyens de payer un psycologue et elle fit de son mieux pour retrouver une vie à peu près normal.  C'est pour cela qu'elle a redoublé deux classes et qu'elle est plus vielle que ses camarades.

 

Au lycée elle mène plus ou moins la vie dure aux professeurs et aux élèves. Elle sèche les cours, insulte les gens en face d'elle, c'est pour cela qu'elle se fait régulièrement renvoyer.  Ã€ cause de son comportement la jeune femme est toujours seule et n'a pas d'ami. 

 

N'ayant plus de famille, Naoki subvient elle même à ses besoin. Pour gagner de l'argent elle travaille dans un bar en centre ville où elle est serveuse, il lui arrive aussi de faire des photos de charme et de les revendre pour boucler ses fins de mois difficile.

 

Malgré sa carapace et ce qu'on pourrait croire, la rouquine reste une fille comme les autres, elle aime prendre soin d'elle, se mettre en valeur et être féménine. Mais contrairement à certaines filles, elle est fan de reptile et possède un python dans son appartement.

bottom of page